Shark et ses casques

Depuis plus de 30 ans, les casques Shark offrent une sécurité optimale pour les motards de ville, de grande distance ou de compétition. Découvrez cette entreprise française et son large de choix de produits.

casque moto

Les entreprises Shark, une marque française alliant style, sécurité et confort.

Shark Helmets, entreprise spécialisée dans la manufacture et la vente de casques moto, existe depuis 1986. Fondée à Marseille, la marque se caractérise par une exigence qualité et sécurité bien au-delà des normes en vigueur, à coupler avec un style inégalable et une large gamme de produits. Si les produits Shark furent longtemps réservés aux circuits, la marque effectuera bien assez tôt sa première percée dans le marché des casques urbains avec le fameux Evoline, premier casque à recevoir la double homologation intégral/jet. La marque est devenue alors un incontournable du casque de ville et a développé de nombreux modèles alliant confort et sécurité.

Aujourd’hui, Shark Helmets est donc sur tous les fronts et redouble d’innovations pour offrir aux motards le meilleur en termes de sécurité, de confort et de style.

Les produits Shark Helmets.

Shark Helmets propose aussi bien des casques de compétition que des casques urbains ou encore des produits designés pour la conduite sur voie rapide. La gamme casque Shark est ainsi divisée en 4 types de casques.

La gamme Racing regroupe tous les casques destinés à la conduite à grande vitesse. Portés par les pilotes de haut niveau, ces casques allient à la fois aérodynamisme, sécurité et confort et seront l’allié parfait pour les amateurs de course. On retrouve aujourd’hui deux produits dans cette gamme : le Race-R Pro, et le Race-R Pro Carbon, tous deux disponibles dans de nombreux designs et coloris.

La gamme Pulse, de son côté, propose des produits adaptés aux longues distances. Les casques Pulse ont une technologie issue de la gamme Racing, et proposent un style similaire aux casques des grands pilotes.

Les produits de la gamme de casque moto Discovery, dont fait partie le fameux Evoline, sont des casques qui allient confort et sécurité. La plupart sont convertibles en position jet ou intégral, et toujours avec une forme aérodynamique. La dernière section de la gamme Shark Helmet, baptisée Metro, regroupe une variété de produits plus adaptés à la conduite urbaine. Les casques RSJ, Heritage, Drak, Shark nano et Micro, qui composent l’ensemble de la gallerie Metro, allient légèreté, confort et sécurité, toujours disponibles dans une multitude de coloris et designs.

Sharks Helmets propose aussi une grande variété d’accessoires de customisation : vous trouverez sur leur magasin en ligne visières colorées, masques stylisés, ou encore la technologie « Sharktooth », un kit mains libres bluetooth adapté à la plupart des produits de la marque.